Cascadia Academy

RPG d'une école de tennis acceuillant les meilleurs talents
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 O° Retour de la plage°O

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emy Cruz
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Qualités/ défauts : Qualités: joueuse,drole, Fidele ; ; Defauts: jalouse, defois mauvaise perdante
Age de votre perso: : ¤ 18 ans ¤
Point faible: : ¤ La volley ¤
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: ¤ Noémie, Mathéo ¤
°Amours° °Amours°: ¤ jtm Richard!! ^^ ¤
°Popularité° °Popularité°:
55/150  (55/150)

MessageSujet: O° Retour de la plage°O   Sam 9 Juin - 12:07

Emy et Richard arriverent apres le magnifique soirée romantique a la plage. Mathéo et Noémie devait se demander ont ils étaient passés. Ils arriverent devant l'appartement, emy ouvrit la porte, personnes a l'horizon?? Bizzard.
Emeline alla s 'assoire sur le canapé. Elle regarda Richard.

_________________

¤~ Jtm Richard.G ~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelmania.superforum.fr
Richard Gasquet
Niveau 1/ Modérateur
Niveau 1/ Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 28
Qualités/ défauts : Sur le terrain
Age de votre perso: : 19 ans
Point faible: : la fatigue
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: Noémie, Mathéo
°Amours° °Amours°: <3 ♥ Emy, tu est la femme de ma vie ♥ <3
°Popularité° °Popularité°:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Sam 9 Juin - 17:40

Richard alla s'installer a coté de Emy. Il passa son bras autour de ses épaules et la regardat a son tour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Cruz
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Qualités/ défauts : Qualités: joueuse,drole, Fidele ; ; Defauts: jalouse, defois mauvaise perdante
Age de votre perso: : ¤ 18 ans ¤
Point faible: : ¤ La volley ¤
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: ¤ Noémie, Mathéo ¤
°Amours° °Amours°: ¤ jtm Richard!! ^^ ¤
°Popularité° °Popularité°:
55/150  (55/150)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Sam 9 Juin - 18:34


- Je me demande ou est Mathéo et Noémie?


Elle le regarda puis elle se mit a cheval sur lui.

- On sait bien amusées sur la plage, nan???

_________________

¤~ Jtm Richard.G ~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelmania.superforum.fr
Richard Gasquet
Niveau 1/ Modérateur
Niveau 1/ Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 28
Qualités/ défauts : Sur le terrain
Age de votre perso: : 19 ans
Point faible: : la fatigue
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: Noémie, Mathéo
°Amours° °Amours°: <3 ♥ Emy, tu est la femme de ma vie ♥ <3
°Popularité° °Popularité°:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Sam 9 Juin - 18:40

Richard déposa ses maisn sur les hanches de la jeune fille.

Oui, j'en voudrait bien tout le temps des moments comme celui là.

Il embrassa ensuite Emy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Cruz
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Qualités/ défauts : Qualités: joueuse,drole, Fidele ; ; Defauts: jalouse, defois mauvaise perdante
Age de votre perso: : ¤ 18 ans ¤
Point faible: : ¤ La volley ¤
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: ¤ Noémie, Mathéo ¤
°Amours° °Amours°: ¤ jtm Richard!! ^^ ¤
°Popularité° °Popularité°:
55/150  (55/150)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Dim 10 Juin - 13:44

- Moi aussi, si tu savais!! Je t'aime plus que tout au monde!

Elle le regarda.

- Bon maintenant il est plus de minuit je crois que je vais aller me couchais!

Elle lui roula un pelle puis se leva et se dirigea vers sa chambre.

_________________

¤~ Jtm Richard.G ~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelmania.superforum.fr
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
avatar

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
55/150  (55/150)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Mar 12 Juin - 0:24

Noémie passa toute sa soirée, seule, puisque Riri et sa soeur étaient sortis ensemble et Mat était parti elle ne savait plus trop où.Elle mangea tranquillement un chinois, regarda un dvd de comique et s'était installée dans sa chambre, son mp3 aux oreilles, dansant joyeusement. Elle sortait enfin avec l'homme quelle souhaitait et était toute guillerette.Elle souhaitait en parler mais n'avait personne sous la main. Alos qu'elle était debout sur son lit elle entendit une porte s'ouvrir. Curieuse elle stoppa son appareil et reconnu la voix de a soeur et Richard. Ne tenant plus d'être seule elle attendit seulement 2minutes, le temps de leur laisser un minimum d'intimité puis sortit en pijashort de sa chambre un sourire aux lèvres. Emy semblait partir se coucher. Elle dit joyeusement en faisant un signe de main à Richard:

-Salut les tourtereaux! Belle soirée?

Ele rattrapa sa soeur en criant presque:

-Il faut que je te parle Liline, tu peux rester un instant sans t'endormir sur moi et mes paroles? Désolé Riri, je te l'emprunte un petit quart d'heure et elle est à toi.

_________________


Fofolle dans l'âme mais si ...attachante et adorable ! Razz

Je t'aime plus que tout Gael...
Mais aussi Liline, ma grande soeurette, et tous mes amis !
Qu'est-ce que je deviendrais sans vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celie02.skyblog.com
Emy Cruz
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Qualités/ défauts : Qualités: joueuse,drole, Fidele ; ; Defauts: jalouse, defois mauvaise perdante
Age de votre perso: : ¤ 18 ans ¤
Point faible: : ¤ La volley ¤
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: ¤ Noémie, Mathéo ¤
°Amours° °Amours°: ¤ jtm Richard!! ^^ ¤
°Popularité° °Popularité°:
55/150  (55/150)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Mar 12 Juin - 0:36

Emeline fut tirer par le bras vers ça chambre. Elle fit un geste de tendre baiser qu'elle envoya a Richard et lui fit mine d'attendre. Elle se posa sur son lit. Qu'est ce qu'elle pouvait bien vouloir lui dire a cette heure la !! Emy était assez fatiguais de cette merveilleuse soirée passé avec Richard.
Elle la regarda puis ajouta:


- Tu veus me dire quoi ma pitite puce??


Elle lui souria.

_________________

¤~ Jtm Richard.G ~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelmania.superforum.fr
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
avatar

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
55/150  (55/150)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Mar 12 Juin - 0:43

Noémie ne laissa pas Richard ou Emy répondre. Elle l'avait déjà entrainée dans la chambre. En souriant elle dit:

-Je suis désolée de t'arracher comme ça mais il fallait que je te dise. ça date d'hier mais tu dormais déjà quand je suis rentrée et je n'ais pas eu le temps ce matin. Je n'en peux plus il faut que ça sorte.

La jeune fille reprit son souffle, s'assit sur le lit d'Emy puis se releva trop exitée avant de lacher en sautillant et souriant:

-ça y est j'ai enfin fais un choix, je sors avec Gael!

_________________


Fofolle dans l'âme mais si ...attachante et adorable ! Razz

Je t'aime plus que tout Gael...
Mais aussi Liline, ma grande soeurette, et tous mes amis !
Qu'est-ce que je deviendrais sans vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celie02.skyblog.com
Emy Cruz
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Qualités/ défauts : Qualités: joueuse,drole, Fidele ; ; Defauts: jalouse, defois mauvaise perdante
Age de votre perso: : ¤ 18 ans ¤
Point faible: : ¤ La volley ¤
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: ¤ Noémie, Mathéo ¤
°Amours° °Amours°: ¤ jtm Richard!! ^^ ¤
°Popularité° °Popularité°:
55/150  (55/150)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Mar 12 Juin - 12:06

Emeline la regarda gigotait dans tout les sans.

- Ca date d'hier, et c'est maintenant que tu vas me le dire??, T'est folle si c'éatit super important t'aurait du me reveiller!!! pff

Elle le regarda encore une fois puis elle entendu: "je sort avec gael!!" .Elle eut les yeux s'écarquiller, se soeur sortait enfin avec l'homme de sa vit. Elle se leva d'un coup.

- NON, sa rire???!!!

_________________

¤~ Jtm Richard.G ~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelmania.superforum.fr
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
avatar

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
55/150  (55/150)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Mar 12 Juin - 15:14

Noémie fronça les sourcils et répliqua:

-Mais non tu dormais comme un bébé...et avec Richard alors voilà.

Elle la vit ensuite se lever, presque aussi excitée qu'elle. Pas tout à fait quand même...Cela la fit sourire

-J'ai l'air de rire? Enfin oui mais c'est à cause de toi...C'est bien vrai!

Elle se déplaça et cogna son pied nu contre le lit. Elle se mit alors à sautiller encore plus

*Ouaille*

_________________


Fofolle dans l'âme mais si ...attachante et adorable ! Razz

Je t'aime plus que tout Gael...
Mais aussi Liline, ma grande soeurette, et tous mes amis !
Qu'est-ce que je deviendrais sans vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celie02.skyblog.com
Emy Cruz
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Qualités/ défauts : Qualités: joueuse,drole, Fidele ; ; Defauts: jalouse, defois mauvaise perdante
Age de votre perso: : ¤ 18 ans ¤
Point faible: : ¤ La volley ¤
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: ¤ Noémie, Mathéo ¤
°Amours° °Amours°: ¤ jtm Richard!! ^^ ¤
°Popularité° °Popularité°:
55/150  (55/150)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Mar 12 Juin - 19:09

Emeline la regarda puis dit:

- JE dormais, hum...ben tu me reveille!!

Elle sourit:

- A ben merci, si je te fais rire!!


Elle prit l'air serieux quend elle se cogna le pied contre le lit:

- Tu n'avait qu'a mettre tes chaussons ( dedicace a mes parents) !

Mais ne put s'empechait de rire.

_________________

¤~ Jtm Richard.G ~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelmania.superforum.fr
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
avatar

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
55/150  (55/150)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Mar 12 Juin - 20:02

Noémie attrapa son pied pour le masser en sautillant. Elle fronça les sourcils à sa soeur et répliqua:

-Hé ho ça va oui! Tu te mets à imiter maman maintenant?

Elle fit une grimace puis sourit:

-Et non je n'allais pas venir te chercher dans ta chambre si il y avait Richie! Je respecte la vie privée des gens moi! Surtout juste pour te dire que je sortais avec un mec! Ah c'est merveilleux.

Elle se laissa tomber sur le lit de sa soeur quand elle entendit un grand bruit. Elle écarquilla les yeux et fit un sourire d'excuser avant de rire nerveusement

*Oups la latte*

_________________


Fofolle dans l'âme mais si ...attachante et adorable ! Razz

Je t'aime plus que tout Gael...
Mais aussi Liline, ma grande soeurette, et tous mes amis !
Qu'est-ce que je deviendrais sans vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celie02.skyblog.com
Emy Cruz
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Qualités/ défauts : Qualités: joueuse,drole, Fidele ; ; Defauts: jalouse, defois mauvaise perdante
Age de votre perso: : ¤ 18 ans ¤
Point faible: : ¤ La volley ¤
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: ¤ Noémie, Mathéo ¤
°Amours° °Amours°: ¤ jtm Richard!! ^^ ¤
°Popularité° °Popularité°:
55/150  (55/150)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Mer 13 Juin - 14:28

- ROoo lalala tu est polio se soir!!

Emeline se baissa puis dit a Noémie:

- leve toi deux secondes!!


Elle remit la latte en place puis lui dit:

- Maintenant tu peut t'assoir mais en douceur!!

_________________

¤~ Jtm Richard.G ~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelmania.superforum.fr
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
avatar

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
55/150  (55/150)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Jeu 14 Juin - 3:09

-Désolée, c'est nerveux! Je suis trop excitée depuis hier c'est pour ça!

*Un peu de délicatesse ptêtre! Mais moi j'ai envie de sauter partout alors...*

Finalement elle resta debout, de peur de faire encore une bêtise et car elle s'était juste assise, inconsciemment, pour soupirer de bonheur. elle sourit et dit:

-En tout cas je suis touchée que tu sois contente pour moi! je vais peut-être te laisser dormir maintenant, tu à l'air crevée. Et tu es au courant de tout.

Elle sortit alors et croisa Richard. Elle lui aurait bien dit pour elle et gael mais se ravisa. A quoi bon ? Et en + il y avait de grande chance qu'il le répète à Mat et elle préférait lui annoncer elle-même. Elle lui sourit donc pour ne pas paraitre trop bête à s'être arrétée ainsi et lui annonça:

-Voilà Richie! Je crois que je n'ais pas dépassé mon délai d'un quart d'heure. Je vous laisse tranquille maintenant, les amoureux.Encore désolée. Bonne nuit!

*J'espère que Liline ne dira rien pour Gael à Richard avant que j'en ais parlé à Mat.*

Elle garda son sourire niais jusqu'à sa chambre où elle claqua la porte et soupira avant de reprendre son mp3 et s'assoir sur son lit.

(hj: je vous laisse tranquille maintenant lol:parti: )

_________________


Fofolle dans l'âme mais si ...attachante et adorable ! Razz

Je t'aime plus que tout Gael...
Mais aussi Liline, ma grande soeurette, et tous mes amis !
Qu'est-ce que je deviendrais sans vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celie02.skyblog.com
Emy Cruz
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Qualités/ défauts : Qualités: joueuse,drole, Fidele ; ; Defauts: jalouse, defois mauvaise perdante
Age de votre perso: : ¤ 18 ans ¤
Point faible: : ¤ La volley ¤
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: ¤ Noémie, Mathéo ¤
°Amours° °Amours°: ¤ jtm Richard!! ^^ ¤
°Popularité° °Popularité°:
55/150  (55/150)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Jeu 14 Juin - 16:07

Emeline la regarda puis ajouta apres le delire de sa soeur:

- Mais... tu l'as dit a Mathéo...pour Gael?


Elle la regarda puis s'assit en douceur sur le lit.

_________________

¤~ Jtm Richard.G ~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelmania.superforum.fr
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
avatar

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
55/150  (55/150)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Jeu 14 Juin - 16:20

-Nan pas encore! Hé c'était hier je te rapelle... avait-elle répondu avant de sortir.

Et alors qu'elle allait croiser Richie et lui faire son speech (du post au dessus) elle se retourna, lui fit un clin d'oeil et mit un doigt devant sa bouche pour lui faire compendre de ne rien répéter. Elle mit sa main en dessous de sa gorge en faisant mine de la trancher et loucha vers Richard l'air de dire:

*Tu ne dis rien à Mat! Et ni à Richie! A personne quoi*

Elle souhaita bonne nuit à tout le monde et rentra danssa chambre

_________________


Fofolle dans l'âme mais si ...attachante et adorable ! Razz

Je t'aime plus que tout Gael...
Mais aussi Liline, ma grande soeurette, et tous mes amis !
Qu'est-ce que je deviendrais sans vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celie02.skyblog.com
Emy Cruz
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Qualités/ défauts : Qualités: joueuse,drole, Fidele ; ; Defauts: jalouse, defois mauvaise perdante
Age de votre perso: : ¤ 18 ans ¤
Point faible: : ¤ La volley ¤
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: ¤ Noémie, Mathéo ¤
°Amours° °Amours°: ¤ jtm Richard!! ^^ ¤
°Popularité° °Popularité°:
55/150  (55/150)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Sam 16 Juin - 18:31

Emeline secoua la tete de droit a gauche l'air de dire: " Je te jure les jeune,...faudra peut etre qu'un jour il le sache...." Puis apres de haut en bas disait qu'elle ne diras ni a richie ni a Mat'. Apres celle long discussion elle sauta sur le canapée, et fit un bise sur la joue a Richard.

- Ca va chiwi??

Elle lui fit un sourire.

_________________

¤~ Jtm Richard.G ~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelmania.superforum.fr
Richard Gasquet
Niveau 1/ Modérateur
Niveau 1/ Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 28
Qualités/ défauts : Sur le terrain
Age de votre perso: : 19 ans
Point faible: : la fatigue
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: Noémie, Mathéo
°Amours° °Amours°: <3 ♥ Emy, tu est la femme de ma vie ♥ <3
°Popularité° °Popularité°:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Sam 16 Juin - 19:04

Richard prit Emy dans es bras. Il la regardat et l'embrassat avant de lui demander

Que te voulait Noémie?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Cruz
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Qualités/ défauts : Qualités: joueuse,drole, Fidele ; ; Defauts: jalouse, defois mauvaise perdante
Age de votre perso: : ¤ 18 ans ¤
Point faible: : ¤ La volley ¤
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: ¤ Noémie, Mathéo ¤
°Amours° °Amours°: ¤ jtm Richard!! ^^ ¤
°Popularité° °Popularité°:
55/150  (55/150)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Dim 17 Juin - 20:22

Emeline le regarda puis dit d'une voix convainquante, tout en le regardant dans les yeux:

- Au rien de spécial, .... tu sais des choses de filles!!

Elle lui sourit et lui fit un petit clin d'oeil!!

- Tu ne t'es pas trop enquiquiner??

_________________

¤~ Jtm Richard.G ~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelmania.superforum.fr
Richard Gasquet
Niveau 1/ Modérateur
Niveau 1/ Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 28
Qualités/ défauts : Sur le terrain
Age de votre perso: : 19 ans
Point faible: : la fatigue
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: Noémie, Mathéo
°Amours° °Amours°: <3 ♥ Emy, tu est la femme de ma vie ♥ <3
°Popularité° °Popularité°:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Dim 17 Juin - 21:08

Richard regardat Emy. De quoi avait-elle put parler durant un quart d'heure avec Noémie?

Vous avez encore parlez de mec je parie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Cruz
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Qualités/ défauts : Qualités: joueuse,drole, Fidele ; ; Defauts: jalouse, defois mauvaise perdante
Age de votre perso: : ¤ 18 ans ¤
Point faible: : ¤ La volley ¤
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: ¤ Noémie, Mathéo ¤
°Amours° °Amours°: ¤ jtm Richard!! ^^ ¤
°Popularité° °Popularité°:
55/150  (55/150)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Dim 17 Juin - 23:24

- Peut etre, peut etre!! Razz

Elle le regarda puis lui sourit. Apres tout cela, elle se remit a cheval sur lui ..

- De tout façon, on s'en fou!!

Elle lui dinna un baiser avec la langue.

_________________

¤~ Jtm Richard.G ~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelmania.superforum.fr
Richard Gasquet
Niveau 1/ Modérateur
Niveau 1/ Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 28
Qualités/ défauts : Sur le terrain
Age de votre perso: : 19 ans
Point faible: : la fatigue
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: Noémie, Mathéo
°Amours° °Amours°: <3 ♥ Emy, tu est la femme de ma vie ♥ <3
°Popularité° °Popularité°:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Lun 18 Juin - 13:56

Richard prolongea le baiser avant de regarder Emy.

Et maintenant c'est a notre tour de faire des choses a nous.

Richard embrassa une nouvelle fois Emy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Cruz
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Qualités/ défauts : Qualités: joueuse,drole, Fidele ; ; Defauts: jalouse, defois mauvaise perdante
Age de votre perso: : ¤ 18 ans ¤
Point faible: : ¤ La volley ¤
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: ¤ Noémie, Mathéo ¤
°Amours° °Amours°: ¤ jtm Richard!! ^^ ¤
°Popularité° °Popularité°:
55/150  (55/150)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Lun 18 Juin - 20:14

Emy se laissa embrassait apres avoir prolongé se baiser elle dit a Richard:

- Que veut tu dire par " des choses a nous"!!

Elle rigola.

_________________

¤~ Jtm Richard.G ~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelmania.superforum.fr
Richard Gasquet
Niveau 1/ Modérateur
Niveau 1/ Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 28
Qualités/ défauts : Sur le terrain
Age de votre perso: : 19 ans
Point faible: : la fatigue
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: Noémie, Mathéo
°Amours° °Amours°: <3 ♥ Emy, tu est la femme de ma vie ♥ <3
°Popularité° °Popularité°:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Mar 26 Juin - 23:26

Des choses qui ne regardes que nous 2. Des choses que les autres n'ont pas spécialement bessoin de savoir.

Richard se coucha ensuite sur Emy et l'embrassa tendrement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Cruz
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Qualités/ défauts : Qualités: joueuse,drole, Fidele ; ; Defauts: jalouse, defois mauvaise perdante
Age de votre perso: : ¤ 18 ans ¤
Point faible: : ¤ La volley ¤
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: ¤ Noémie, Mathéo ¤
°Amours° °Amours°: ¤ jtm Richard!! ^^ ¤
°Popularité° °Popularité°:
55/150  (55/150)

MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   Sam 30 Juin - 15:04

Elle se mit a lui sourire.

- Et tu veus dire quoi par la???

Elle continua a se laisser faire.

_________________

¤~ Jtm Richard.G ~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelmania.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: O° Retour de la plage°O   

Revenir en haut Aller en bas
 
O° Retour de la plage°O
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cascadia Academy :: En Ville :: °Les Habitations° :: Appartement de Emy Cruz, Noémie Cruz, Mathéo Green et .Richard Gasquet-
Sauter vers: