Cascadia Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cascadia Academy

RPG d'une école de tennis acceuillant les meilleurs talents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Souvenirs (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:55

Noémie arriva près du club hippique alors qu'elle se promenait. Cela faisait un an, depuis qu'elle était inscrite à l'académie, qu'elle savait qu'il y en avait un mais elle n'y était jamais allé.
Avant, chez elle à l'île de la Réunion, elle avait toujours aimé monter à cheval, pourtant elle avait arrété brusquement, elle avait ses raisons. Son père l'avait toujours trouvée très douée et à ce souvenir un sourire passa à ses lèvres se rappelant également ses nombreux trophées.
Celui-ci passa très vite, alors qu'elle s'approchait elle entendit un hennissement et un haut le coeur lui parvint. Un flash lui passa alors: une nuit noire, le vent qui hurlait puis des bruits
Noémie s'avança de plus en plus mais doucement. En réalité elle cachait un terrible secret qu'elle n'avait jamais raconté à qui que se soit. Un évènement qui l'avait traumatisé depuis des années. Mais à présent l'adolescente voulait affronter ses peurs et les surmonter.
Se faisant violence elle avança jusqu'à voir le manège extérieur. Il fallait dire qu'il était bien aménagé. Mais il fallait dire que l'école n'était pas du genre à lésiner sur les moyens. Pour le prix qu'on la payait aussi...
Noémie continua à avancer quand elle aperçut la tête d'un cheval. Elle retint alors son souffle. Des images passait à nouveau danssa tête: la nuit, le vent, un bruit de sabots, une jeune fille sur son dos... puis un hennissement paniqué.
La jeune fille vit le cheval en face d'elle, un bel alezan reculer à sa vue puis hennir. Les jambes de l'adolescente flageolèrent puis elle se sentit défaillir
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:00

Michael voulait aller au club hippique, il aimait bien les chevaux, mais il en faisait rarement. Alors qu'il allait vers les chevaux, il entendit un cheval hennir, ce qui attira alors son attention, il alla vers celui-ci, et avant de voir le cheval lui même il remarqua sa meilleure amie... Alors qu'elle allait tomber, il l'a rattrapa.

"Ca va Noémie !?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:59

Comme en état de transe Noémie sentit qu'elle tombait lorsqu'elle fut rattrapée par des bras solides. Elle entendit alors une voix masculine sans pourtant la reconnaitre, ni tenter d'y parvenir. Un mot ou plutot un nom parvint à ses lèvres:
-Brume...
La jeune fille revit quelques flashs puis secoua la tête pour se réveiller. Elle découvrit alors le visage de son meilleur ami et comprit sa question.
-Michael? Non ça ne va pas trop
Noémie se releva alors, espérant ne pas trop avoir attiré l'attention sur elle. Soulagée elle ne vit personne


Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:05

Il ne comprit pas trop, mais celle-ci n'avait pas l'air d'être totalement ici.

*Brume?*

Quand elle fut releva, celui-ci demanda, tout en s'inquiétant :


"Qu'est ce qu'il t'arrive !? "

*Je lui demanderais ce que veux dire Brume plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:30

Tandis que la jeune fille s'était relevée, elle mit les mains dans ses poches et se renfrogna génée. Elle se sentait un peu honteuse de s'être évanouie comme ça mais ses souvenirs la rattrapait. Elle soupira quand elle sentit des larmes lui monter aux yeux. Elle répondit à Michael en l'observant:
-De vieux souvenirs, d'actes dont je ne suis pas fière me rattrapent, me hantent...
Une larme coula sur sa joue, elle sentait qu'il valait mieux tout raconter à son ami mais n'y parvint pas
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:45

Il remarqua la larme et l'essuya de suite à l'aide de son pouce.

*Laisse là, si elle veux te dire elle te dira, elle est assez sous le choc, j'ai l'impression...*

"Si tu veux m'en parler, je suis là, je sais que tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:57

Noémie hocha la tête. Effectivement elle savait, Michael avait toujours été là pour elle et vis versa...Les meilleurs amis étaient aussi pour ça même s'ils adoraient s'amuser et elle appréciait également cette facette de la personnalité du jeune homme.
L'entendre dire la rassura d'ailleurs mais elle ne réussit à decrocher un mot. Impuissante elle décida de s'abandonner et de pleurer un bon coup dans les bras de Michael. Peut-être qu'après elle serait calmée et elle arriverait à lui raconter
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:00

Il la pris dans ses bras et lui disais que c'était pas grave, même si il ne savait pas de quoi il retourner, mieux valait t-il la laisser pleurer.
De toute manière, il savait qu'elle savait qu'il était là pour elle, donc si elle voulait elle pourrait, même si elle avait l'air de vouloir mais ne pouvait pas...
Cette histoire était bien compliqué à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:12

Noémie pleura ainsi quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle épuise son stock de larmes. Elle sourit ensuite en entendant son ami la consoler en disant que tout cela n'était pas grave. Cela partait d'une bonne intention même si ses paroles n'étaient pas justes. Comme ils se trouvaient toujours sur le chemin non loin du manège la jeune dit:
-ça ne te dérange pas si on s'éloigne et que l'on s'assoit. Je vais te raconter mais pas ici, je ne me sens pas à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:15

"Non ça ne me dérange pas..."

Ils partirent donc un peu plus loin. Il s'assirent sur un banc, le jeune homme regardait la jeune fille...

*Si elle m'a pas expliquer pour le certain "Brume" ou je sais pas trop quoi, je demanderais quand même, ça m'inquiète de la voir dans cette état!*
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:34

Une fois un banc trouvé les 2amis s'installèrent et Noémie sentit une paire d'yeux fixés sur elle. Elle fit un sourire rassurant à Michael puis ne se sentant pas le regarder le long de son récit elle fixa un point au loin.
D'ici elle n'entendait plus les chevaux henir ou le bruit des sabots ce qui la rassura. Elle se lança alors
-Il y a quelques temps maintenant, 3ans,quand je vivais même pendant ma scolarité à la Réunion j'avais un gout et un don pour monter à cheval. Comme près de chez moi il y avait un club hippique j'y passais tous les soirs et tous les jours de mes vacances. La gérante finit par me connaitre et voyant comme j'étais interessée elle me faisait entièrement confiance. J'ai gagné de nombreux concours et je montais toujours le même cheval, enfin la même jument. Elle s'appelait Brume.
Noémie sourit alors que la jument lui revenait en mémoire. Puis dans un soupir elle continua:
-Puis un soir où je m'étais fachée avec mes parents, j'ai décidé de m'enfuir. Oh pas longtemps, juste une soirée, j'en avais besoin. Je suis alors passée chercher ma monture, Eliane, la propriétaire du club ne s'est pas inquiétée je venais souvent même le soir.
Je suis donc partie sur Brume dans les bois. Malheureusement la nuit est vite tombée et je ne retrouvais plus mon chemin. Les chemins étaient étroitset la foret regorgeait de bêtes sauvages. C'est un écureuil je crois, ou quelque chose de semblable qui effraya la jument qui sa cabra. Nem'y attendant pas je suis tombée à terre et Brume s'et enfuis. J'ai passée une partie de la nuit à la chercher et lorsqu'enfin je l'aie retrouvée
Des larmes remontaient à nouveau aux yeux de Noémie mais cette fois-ci elle les chassa et evita de trop begayer
-Lorsque je l'aie retrouvée, elle était morte, tombée dans le fond d'un ravin. Depuis elle me manque énormément mais je me sens coupable de sa mort, je n'avais pas à m'enfuir comme ça la nuit, c'était irresponsable. Et maintenant je n'ais plus un seul contact avec Eliane, mes parents ne savent rien ansi que mes amis ou ma soeur et j'ai une peur bleue de remonter à cheval. J'ai peur de refaire une erreur et le temps s'est accumulé. Si ça se trouve je ne sais même plus monter.
Noémie soupira puis regarda enfin Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:45

Il la regarda, même si tout le long du récit celle-ci ne la regardait pas...

*Non c'est pas sa faute, je suis pas d'accord, ceci étant dis, ça aurait pu arriver n'importe quand!
Et Brume, voilà, j'ai trouver la réponse à ma question, je sais que c'était sa jument alors...*

"Moi je trouve que c'est pas de ta faute, ça aurait pu arriver n'importe quand à n'importe qu'elle moment...
Si tu en avait besoin, tu n'as pas besoin de te sentir coupable de l'avoir fait...
Si tu veux, je peux essayer de monter à cheval avec toi? T'inquiète je resterais avec toi si tu veux bien réessayer...
Et je suis sur que tu sais encore monter !"


Dit-il suivit d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:01

Noémie observa et écouta Michael même si elle ne voyait pas les choses de la même manière que lui. Elle secoua d'ailleur la tête
-ça n'aurait pas pu arriver n'importe quand. Elle n'était pas malade Mick, c'est la panique qui l'a fait galoper et comme elle ne voyait rien, elle s'est pratiquement jetée dans le ravin. Tout ça parce que je suis une fille têtue et parce que je l'ais enmenée en pleine nuit.
La jeune fille soupira puis quand il lui proposa de l'aider et de monter à cheval pour qu'elle puisse surmonter sa peur elle le regarda d'une autre manière.
-Tu es déjà monté à cheval?
Quelque chose lui disait que non ou qu'alors il n'aimait pas vraiment ça. Mais comme d'habitude le jeune homme était généreux et bon. Cela toucha la Noémie qu'il fasse ça pour elle et une lueur d'espoir perça ses yeux. Elle ne savait pas quoi dire. Un élan, une partie d'elle lui disait de tenter, elle adorait monter à cheval auparavant. Elle pouvait retrouver ce plaisir. Et d'un autre coté elle avait peur dès qu'elle entendait hennir un cheval, pourrait-elle surmonter tout cela même avec un ami à ses cotés?
*Et puis c'était i y a 3ans, combien de temps me faudra t'il pour que j'arrive de nouveau à monter correctement?*
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:07

"Si tu vois un peu comme moi Noémie tu verrais que je peux avoir raison, je te dis, ça aurais pu arriver n'importe quand même si elle n'était pas malade, ça aurais pu être en journée ou autre, un cheval est souvent imprévisible même si on le connais, ou on pense le connaitre, ses réactions et tout..."

Il lui souria, la regarda et finit par répondre :

"Oui j'ai déjà monter, une ou deux fois, j'aime bien les cheveux, mais j'ai arrêter quand j'ai vu un cheval se cambrait aussi, avec un joker dessus, car je ne voulais pas que cela m'arrive. Depuis je n'ai pas trop monter, il m'ait seulement arriver, dans ma vie, de monter 2 fois."

Il vit la tite lueur d'espoir brillait dans ses yeux...

"Allez viens, tu verras, tu réussiras, puis je serais là, faut pas tant faire, tu verras..."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:07

Noémie écouta la théorie de Michael. Peut-être avait t'il raison et qu'elle se voilait la face à propos de cette histoire. Mais elle avait eu l'impression d'être tellement attachée à Brume que tout ça était sa faute.
Elle admira en tout cas le courage qu'il utilisait pour la rassurer et la faire changer d'avis.
Plus optimite, ce qui était son point fort habituellement, elle décida d'accepter la proposition de son ami. Cela valait le coup d'essayer. Surement retrouverait t"elle quelques sensations et sinon tant pis elle aurait au moins tenté. De plus elle avait un autre cavalier à ses cotés un peu craintif. Un petit sourire apparu sur ses lèvres et elle répondit:
-D'accord je veux bien essayer si tu es là.
*Alle un peu de courage ! Alala qu'est-ce qu'on ferait sans ses amis. *
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:25

Il souria...

*Elle est courageuse!
Bon maintenant faut que j'arrive à monter aussi xD, Micheal, n'est pas peur, tout ira bien ok?*

Il se remonter le moral lui même quand il regarda Noémie et dit :

"Noé, tu me connais, quand je dis quelque chose, je le fais! Allez hop, en selle la miss!"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:33

Noémie regarda son ami en ouvrant de grands yeux paniquée:
-Tu veux y aller là, maintenant, tout de suite?
Elle ne s'attendait pas à s'être engagée si vite. La jeune fille déglutit puis se redressa lentement.
*Je sens que ça va être joli. Qu'est-ce qu'on fait si aucun de nous deux arrive à monter? Il est vrai que Mick tient ses promesses mais il a souvent tendance à s'emporter.*
C'était d'ailleurs pour ça qu'elle l'adorait. Pour les fous rires, c'était le roi. Enfin on verra bien ce qui se passera...
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:36

"Oui maintenant avant que tu réfléchisse trop! C'est préférable je pense car si tu réfléchit tu vas paniquait... Donc en selle, à moins bien sur que tu veuille pas du tout du tout!"

Il la regarda se levait...

"Je serais derrière toi, ne tant fais pas, si tu veux je monte avant toi aussi..."


*Allez, tout se passera bien dans le meilleur des mondes, Noé va se débrouillée comme une chef et moi je vais monter sur un cheval, c'est pas si grave que ça!
Tout ce que je veux c'est que tout se passe bien...*

"Tout se passera bien, n'est pas trop peur... Et tout se passera bien."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:44

Noémie se tapa le front puis une fois redressée ne bougea pas sauf pour se retourner vers Michael:
-Si je réfléchis je vais paniquer? Mais au cas où tu ne verrais pas, là je panique! Je ne pensais pas m'être engagée si tôt !
La jeune fille se calma puis éclata ensuite de rire sans même savoir pourquoi. Surement à cause du stress. Mais pas uniquement.Tandis qu'elle écoutait ces parole une pensée la frappa. Elle regarda son ami:
-Dis donc! Tu fais de belles paroles, ok, merci...Mais t'en rajoutes un peu là, ce ne serait pas parce que par hasard tu m'aurais menti! Parce que tu ne serais jamais pas si doué à cheval et que tu as toi aussi peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:46

"Si je vois que tu panique, mais justement, tu paniqueras plus, puis t'inquiète, s'tu veux on le fait un autre jour!"

*Eclatage de rire, ok... Pourquoi? J'ai rien dis rien fais, le stress je pense !? *

Pris au dépourvu il répondit :

"Ouais d'accord, j'ai peur aussi, mais bon, c'est pas ma faute, puis j'veux monter pour te montrer que tu peux le faire aussi, enfin monter avec toi, enfin je sais que tu m'as compris! "
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:04

Noémie rit encore un instant puis se calma.Il était bon de savoir que Michael avait toujours le pouvoir de la faire rire même dans les pires moments et sans s'en rendre compte. Avec ses bagaillements ...Et oui evidemment qu'elle l'avait comprit.Comme toujours
Le stress s'empara alors d'elle mais elle allait y arriver, surmonter sa peur. Elle fit un pas en disant.
-Non, on le fait maintenant ou je ne m'en sentirais plus la force. On va y arriver. Tu as l'air plus motivé que moi mais ça y est je suis déterminée à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:08

Il souria, à la vu de la voir rire ça le faisait sourire, au moins, elle riait un peu c'était déjà bien.

*Ouais j'ai peur mais j'y arriverais et de toute manière, je le ferais coute que coute, et Noé s'ra là aussi, ça aide, mais ça fais trop longtemps que j'en ait pas fait...*

"Par contre, petite précision, ta pas le droit de te moquer Noé, car ça fait très très longtemps que j'en ait pas fait et je crois que je sais plus du tout du tout faire!"

Il souria, et finit par dire, enfin répondre :


"Ok on le fais maintenant, on y arrivera ouais!
Plus motivé je sais pas, mais j'essaye de me booster un peu."


Il avança un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:14

Noémie vit Michael sourire et réfléchir à la fois. Elle sourit à sa remarque et répondit:
-Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas si méchante et je sais que tu le fais pour m'aider alrs je n'oserais pas. Et puis je crois que pour moi aussi il va y avoir lieu de se moquer alors je ne me permettrais pas de te le faire ... A condition evidemment que tu ne le fasse pas mais j'ai confiance.
Elle regarda ensuite son ami se donner un coup de pied au derrière (façon de parler evidemment) et avancer d'un pas. A prsent qu'ils s'étaient motivés l'un l'autres ils pouvaient y aller. La coeur battant mais remontée à bloc Noémie attrapa le bras de Michael et ensemble il commencèrent à avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:19

*J'ai les chocottes, ca fais des lustres que j'ai pas vu un ch'val en vrai oO', enfin à par taleur... *

"Je sais que tu n'es pas si méchante, mais je préviens juste ^^. Hum, je crois que tu sauras bien meilleure que moi donc il n'y aura pas lieu de se moquer, mais bien évidemment si tel est le cas, je n'oserais pas non plus tu le sais de toute manière, ou alors un gentil foutage de yeule Razz Enfin ça tu peux aussi pour moi remarque, ça marche dans les deux sens Razz "


Puis Noémie attrapa son bras et ils avançerent un peu,
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:25

Noémie se sentait un peu mieux maintenant. Parler pour dire n'importe quoi la motivait et la déstresser même si au fond elle ne se sentait pas prête. Elle répondit gentillement:
-Heureusement les gentilles pitites remarques sont permises. Car je ne pourrais pas m'empecher d'en dire. Mais on va se débrouiller tu verras
Bras dessus, bras dessous il avancèrent à leurs allures en riant jusqu'à ce qu'ils soit enfin arrivés à destination. Un silence se fit. Noémie ferma un instant les yeux et prit une bouffée d'air.
*Allez courage, en espérant qu'il n'y ait personne à par nous*
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cascadia Academy :: L'extérieur de l'Academie :: °Le Club Hippique°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser