Cascadia Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cascadia Academy

RPG d'une école de tennis acceuillant les meilleurs talents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman Left_bar_bleue55/150Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman Empty_bar_bleue  (55/150)

Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman Empty
MessageSujet: Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman   Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:52

Coucou à tous...

Dans ce sujet vous serez au courant de toutes les blagues, les ridicules...de nos grands joueurs de tennis. Je commence avec un vieuxtémoignage TRES étrange, trouvé sur internet
Potin ou pas ...allez savoir
Llodra en tenue d'Adam dans le casier de Ljubicic....



Le Croate Ivan Ljubicic s'apprêtait dimanche à disputer un match au troisième tour du tournoi de tennis de Miami quand il a trouvé, dans son casier, le tennisman français Michael Llodra nu comme un ver.
Llodra s'est inséré au prix de moult contorsions et en tenue d'Adam dans le casier, provoquant l'hilarité des autres joueurs présents quand le Croate l'a trouvé.
"Je suis allé ouvrir le casier et j'ai été totalement choqué", a déclaré Ljubicic, tête de série numéro 13, aux journalistes.
"Il me regardait. Je le regardais. J'ai dit: 'Qu'est-ce que tu fais là ?'"
Ljubicic a entamé la saison 2005 sur les chapeaux de roue, atteignant quatre finales en trois mois, et battant Andre Agassi ainsi qu'Andy Roddick pour donner la victoire à la Croatie face aux Etats-Unis en Coupe Davis, il y a trois semaines, en Californie.
"(Llodra) m'a dit: 'J'essaie de capter ton énergie positive. Tu gagnes beaucoup de matches cette année'", a raconté le Croate.
"Ce casier, il n'est pas très grand, c'est un petit casier. Ce n'est pas facile de se mettre dedans, je vous assure."
"Il (Llodra) n'est pas petit, (mais) il est très souple. Très, très souple."
Ljubicic ne s'est pas laissé perturber par cette blague qu'il a trouvée plutôt amusante, et a remporté en trois sets (6-3 4-6 7-6) son match contre l'Américain Vince Spadea.
Llodra, de son côté, a remporté son match au premier tour du tableau de doubles, aux côtés d'Arnaud Clément.
"Maintenant, quand j'ouvre mon casier, je le fais très lentement", plaisante Ljubicic. "J'ignore ce que je peux y trouver."


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman Left_bar_bleue55/150Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman Empty_bar_bleue  (55/150)

Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman Empty
MessageSujet: Re: Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman   Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:05

Voici ensuite un gif de Nadal lors d'une pub pour déo (jsuis fan) et un ou il fait le bebête:

Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman Nadalxl5

Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman 49715335bf8

Une photo spéciale de Gasquet et Monfils. Merci Liline pour me l'avoir donnée.
"Richie c'est mon pote, grave!" C'est mignon lol
Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman 31987310ed0

Des amitiés se forgent donc
Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman Bouaa1

Rien que pour vos yeux,les filles et les miens aussi
Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman 279582122cf3
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Emy Cruz
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
Emy Cruz


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Qualités/ défauts : Qualités: joueuse,drole, Fidele ; ; Defauts: jalouse, defois mauvaise perdante
Age de votre perso: : ¤ 18 ans ¤
Point faible: : ¤ La volley ¤
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: ¤ Noémie, Mathéo ¤
°Amours° °Amours°: ¤ jtm Richard!! ^^ ¤
°Popularité° °Popularité°:
Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman Left_bar_bleue55/150Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman Empty_bar_bleue  (55/150)

Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman Empty
MessageSujet: Re: Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman   Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:17

trop drole, l'histoire de Ljubicic!!! Et j'adore toutes les photos sauf la derniere. Desoler pour toi Noé enfin tu dois te dire tant mieux!!! Sa serait Richard.... Razz Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman 566481 waou
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelmania.superforum.fr
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman Left_bar_bleue55/150Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman Empty_bar_bleue  (55/150)

Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman Empty
MessageSujet: Re: Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman   Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:59

Je respecte!
Chacun ses gouts lol!
Je suis à la recherche de nouvelles photos ou d'articles... donc j'en mettrait d'autres plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman Empty
MessageSujet: Re: Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman   Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de photos ou d'évnts comiques sur nos tennisman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de mes avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cascadia Academy :: Hors-jeu :: °Les Créas°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser