Cascadia Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cascadia Academy

RPG d'une école de tennis acceuillant les meilleurs talents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fête de début d'année (Ouvert à tous)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laure Green
Directrice
Directrice
Laure Green


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Age de votre perso: : 22 ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Fête de début d'année (Ouvert à tous)   Fête de début d'année (Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:44

La première fête, célébrant la rentrée à l'Académie est ouverte (désolée du retard)
Vous pouvez y venir seul, en couple, avec des amis extérieurs...
Le sujet sera ouvert jusqu'au début du mois de juillet (désolée je ne pas pas encore être plus précise)
Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://cascadia-academy.forumactif.fr
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Fête de début d'année (Ouvert à tous) Left_bar_bleue55/150Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (55/150)

Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année (Ouvert à tous)   Fête de début d'année (Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:03

Noémie arriva dans la salle qui était superbement décorée. Après un coup d'oeil elle remarqua qu'elle était dans les premières. Aucun de ses amis, ou sa soeur n'étaient présents. Pourtant Emy adorait la fête mais elle devait attendre Richard. Elle-même avait demandé à Gael de la rejoindre sur place et il fallait qu'elle parle à Mathéo de leur relation, ce qu'elle n'avait toujours pas fait.
*J'espère que ça va bien se passer*
Elle soupira et se dirigea vers le bar où elle attrapa une coupe de champagne. Noémie n'avait pas vraiment passé de temps à se préparer, elle n'aimait pas ça mais avait quand même fait un effort en mettant une tunique dont le haut était assez ...brillant.
Fête de début d'année (Ouvert à tous) 2661589393257vanessa111qp4
Elle s'assit, attendant les autres, sur un banc. De plus il n'y avait encore personne sur scène en train de danser
*Oua l'ambiance! ça a interet à venir! Je vais pas rester assise sur mon banc toute la soirée moi. Je veux danser*
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Emy Cruz
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
Emy Cruz


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Qualités/ défauts : Qualités: joueuse,drole, Fidele ; ; Defauts: jalouse, defois mauvaise perdante
Age de votre perso: : ¤ 18 ans ¤
Point faible: : ¤ La volley ¤
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: ¤ Noémie, Mathéo ¤
°Amours° °Amours°: ¤ jtm Richard!! ^^ ¤
°Popularité° °Popularité°:
Fête de début d'année (Ouvert à tous) Left_bar_bleue55/150Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (55/150)

Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année (Ouvert à tous)   Fête de début d'année (Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:05

Emy arriva et fut émerveiller de la décoration, pendant toute les années passé ici, la salle n'avait jamais était decorée ainsi!! Elle fut assez contente du travail qu'avait fourni Laure Green, une tres bonne Directrice ( j'arrete la leche!! ^^)!! Apres etre arrivait, elle regarda autour d'elle pas beaucoup de mond epour l'instant, c'était normal elle était arrivée juste a leur, donc les personnes préférés arrivé plut tard dans la soiré!!

* Bon, vite, vite la fete!! ^^*


Emeline vit sa soeur assise au bar bien habillé, elle alla la rejoindre. Emeline était habiller d'un robe noire:
Fête de début d'année (Ouvert à tous) 11023510

Elle attendait que son petit ami ainsi que ses amis: Gael, mathéo,...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelmania.superforum.fr
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Fête de début d'année (Ouvert à tous) Left_bar_bleue55/150Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (55/150)

Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année (Ouvert à tous)   Fête de début d'année (Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:39

Noémie regarda sa soeur avancer vers elle. Les élèves déjà présents la regardèrent également passer et il y avait de quoi. Dans sa robe noire elle était:
-Waou, tu es, resplendissante. Moi je brillais avec mon haut mais plus maintenant.
Elle sourit doucement.
*Vivement que les autres arrivent*
(hj: je me suis trouvé une coiffure xD: Fête de début d'année (Ouvert à tous) Nomilm5)
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Gael Monfils
Niveau 2
Niveau 2
Gael Monfils


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Age de votre perso: : °18 ans°
Point faible: : ° sa concentration°
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: les soeurs Cruz
°Amours° °Amours°: ♥ Je t'aime ma petit Noé!! ♥
°Popularité° °Popularité°:
Fête de début d'année (Ouvert à tous) Left_bar_bleue40/150Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (40/150)

Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année (Ouvert à tous)   Fête de début d'année (Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:00

Gael lui arriva mains dans les poche, il regarda autour de lui essayant de voir quelqu'un qu'il connaissait. Il regarda en l'air et vit une decoration tout a fait adapapter pour l'occasion!!! Il eut un sourire au levre des qu'il vu emeline puis un énorme des qu'il vu un demoiselle qui briller de loin, juste pour qu'il la repere...

* PArfait!!!*


Il s'avança vers les filles, celui-ci Habiller de son magnifique costume:

Fête de début d'année (Ouvert à tous) 3010

alla voir emy et Noémie. Il fit une bise a emeline en guise de Bonjours puis alla donner un baiser sur les levres a Noémie.

Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Fête de début d'année (Ouvert à tous) Left_bar_bleue55/150Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (55/150)

Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année (Ouvert à tous)   Fête de début d'année (Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:41

Noémie qui était dos à l'entrée se retourna quand Emeline lui fit signe de regarder qui arrivait. Elle vit alors Gael dans son costume et sourit. Il fallait dire qu'il avait fait un effort indéniable, il était au comble de l'élégance même si la jeune fille le préférait simplement, au naturel. Elle ne pu s'empêcher de remarquer qu'il n'avait pas perdu ses habitudes, il avait les mains dans les poches.
*C'est trognon ! xD*
Elle répondit à son baiser puis lui proposa de s'assoir avec elles.
-Tu es superbe ! Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Gael Monfils
Niveau 2
Niveau 2
Gael Monfils


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Age de votre perso: : °18 ans°
Point faible: : ° sa concentration°
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: les soeurs Cruz
°Amours° °Amours°: ♥ Je t'aime ma petit Noé!! ♥
°Popularité° °Popularité°:
Fête de début d'année (Ouvert à tous) Left_bar_bleue40/150Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (40/150)

Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année (Ouvert à tous)   Fête de début d'année (Ouvert à tous) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:11

- Moi... Euhhh je sais pas!!! Razz

Il fit un petit sourire a Noé.

- Mais en tout cas préces de danser!! Au faite Emy t'es super!! Des que ton Homme va te voir , il va etre super fiere et heureux de t'avoir, comme moi je suis fier d'avoir ma Noé!!


Il rigola mais fiere de son discours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Fête de début d'année (Ouvert à tous) Left_bar_bleue55/150Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (55/150)

Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année (Ouvert à tous)   Fête de début d'année (Ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:52

Noémie avait sourit devant la remarque de Gael. Elle commanda une nouvelle coupe de champagne, en but une gorgée puis la lui tendit au cas où. Elle répondit ensuite à Emy:
-Il a raison, elle est superbe cette robe, je ne l'avais jamais vu d'ailleurs. Au fait tu n'as pas croisé Richie et Mat à l'apart?
La jeune fille était un peu étonnée de leur retard, ce n'était pas leur genre à ni l'un ni l'autre. Elle se tourna vers Gael et demanda:
-C'est vrai t'es préssé de danser? ça tombe bien!
Elle l'attrappa par le poignet, l'oligeant à poser sa coupe qu'il n'avait pas touché, puis Emy de son autre main et les entraina sur la piste qui était encore vide.
*A nous de mettre un peu d'ambiance alors*
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Gael Monfils
Niveau 2
Niveau 2
Gael Monfils


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Age de votre perso: : °18 ans°
Point faible: : ° sa concentration°
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: les soeurs Cruz
°Amours° °Amours°: ♥ Je t'aime ma petit Noé!! ♥
°Popularité° °Popularité°:
Fête de début d'année (Ouvert à tous) Left_bar_bleue40/150Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (40/150)

Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année (Ouvert à tous)   Fête de début d'année (Ouvert à tous) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:01

Gael la regarda puis dit:

- Ben je croi t que je suis bien obligeait dit aller!!

Il se détacha de Noémie puis se mit a courire tout seul sur la piste de danse et a commencer a danser.


- Allez les meuf!! Toutes avec moi!!


Y levait les bras, tout les monde le regardait enfin aussi Noémie et Emeline mais au moins ils méttaient l'ambiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Cruz
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
Emy Cruz


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Qualités/ défauts : Qualités: joueuse,drole, Fidele ; ; Defauts: jalouse, defois mauvaise perdante
Age de votre perso: : ¤ 18 ans ¤
Point faible: : ¤ La volley ¤
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: ¤ Noémie, Mathéo ¤
°Amours° °Amours°: ¤ jtm Richard!! ^^ ¤
°Popularité° °Popularité°:
Fête de début d'année (Ouvert à tous) Left_bar_bleue55/150Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (55/150)

Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année (Ouvert à tous)   Fête de début d'année (Ouvert à tous) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:07

Emy regarda noémie puis dit:

- Mais .... Je....

Elle n'eut pas le temps de dire son avis que sa soeur les entraina sur la piste de danse... cela n'avait pas l'air de déranger gael lui se dehancher tranquilement sur la piste et mettait vraiment l'ambiance. Emeline commença a se decoincer a se mettre a danser comme une petite folle petit de fesse a Gael puis un autre a sa soeur.

- Ouais tout le monde sur la piste!!! YOUPI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelmania.superforum.fr
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Fête de début d'année (Ouvert à tous) Left_bar_bleue55/150Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (55/150)

Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année (Ouvert à tous)   Fête de début d'année (Ouvert à tous) Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:48

*Non mais regardez moi ces foufous! On a vraiment l'air ridicule mais c'est génial cete soirée!!!*
Noémie regarda tour à tour Gael et Emy. L'un se déhanchait sans complexe et sa soeur finit également par se détendre au bout de quelques minutes. Elle se mit à rire puis ajouta à une réplique:
-Et les mecs aussi !
La jeune fille entama également une danse et pouffa en recevant un coup de fesse de sa soeur. Certains élèves commencèrent arriver lentement mais surement sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Emy Cruz
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
Modératrice/Designeuse de forum/Journaliste/Niveau 1
Emy Cruz


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Qualités/ défauts : Qualités: joueuse,drole, Fidele ; ; Defauts: jalouse, defois mauvaise perdante
Age de votre perso: : ¤ 18 ans ¤
Point faible: : ¤ La volley ¤
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: ¤ Noémie, Mathéo ¤
°Amours° °Amours°: ¤ jtm Richard!! ^^ ¤
°Popularité° °Popularité°:
Fête de début d'année (Ouvert à tous) Left_bar_bleue55/150Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (55/150)

Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année (Ouvert à tous)   Fête de début d'année (Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:48

Emeline dansa comme une folle mais se qui l'énervé c'est qu'au bout de une a deux heures de fete, elle ne voyait toujours pas le jeune tennisman qu'elle attendait depuis le debut de la soiré, arrivait. Du coups emy alla vers l'une de table pour si assoir. Elle baissa la tete esperant que sa soeur ne voye pas sa detresse mais aussi se retenant de pleuré car celui-ci lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelmania.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Fête de début d'année (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année (Ouvert à tous)   Fête de début d'année (Ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de début d'année (Ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cascadia Academy :: L'école :: °Le Gymnase° :: °La Salle des Fêtes°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser