Cascadia Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cascadia Academy

RPG d'une école de tennis acceuillant les meilleurs talents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenirs (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:30

Mais effectivement il n'y avait l'air d'avoir personne...
Il réspira lui aussi un bon coup, il ne stresser pas toute à l'heure mais maintenant il ne pouvait presque plus bougeait, pourquoi, il ne savait pas trop...


"J'peux.. J'peux pu bouger..."

Dit-il, il paniquait...


*Oh! Calme toi, tu vas juste monter sur un cheval, puis tu vas pas foutre la trouille à Noémie quand même! Elle avait la trouille taleur, elle l'a plus trop et tu vas la lui re foutre! J'te jure toi alors tu en rate pas une!*
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) - Page 2 Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:41

Tandis que Noémie reprenait ses esprits en fermant les yeux pour s'imprégner de bruits familiers qui tout à l'heure l'avait manqué de la faire tomber à terre elle entendit un begaillement à coté d'elle. Ouvrant les yeux, il vit alors que Michael était figé sur place. Son sang se glaça
*Non , tu peux pas me faire ça !!! C'est toi qui a réussi à me faire venir et tu m'abandonnes!? Bon tachons d'être délicate et stratégique*
Noémie l'attrapa par les épaules tandis qu'il fixait avec horreur son entourage comme ils se trouvaient à l'entrée. L'adolescente obligea son ami à la regarder:
-Mick, qu'est-ce qui se passe? Il n'y a pas de quoi avoir peur...Tu es déjà monté à cheval, ça ne s'oublie pas comme ça, c'est comme le vélo. Et puis je suis là, on va s'entraider, j'ai peur aussi !
*Olala, je suis vraiment pas douée. Comment est-ce qu'Emy fait, elle pour toujours remonter le moral, ou Gael....Punaise, punaise !!!*
-Je t'en prie me laisse pas mumura t'elle ensuite désemparée, presque pour elle meme
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:30

*Tu vois tu lui à foutu les j'tons, j'te dis, monter à ch'val c'est pas compliqué, tu es déjà monté deux fois, tu le sais pourtant! Ouais ça fais longtemps, mais bon, très longtemps et alors, tu y arriveras! *

Il la regarda et tenta veinement de répondre :

"J'ai peur... Je suis déjà monté, mais j'étais petit, maintenant je ne sais plus monté et quand je dis que l'ont connais pas les réactions des cheveux, c'est ce qui me fais peur enfette... Oui on va s'entraider!"

Il tenta de sourire, ce qu'il réussit par ailleurs...

*Allez Mick, tu vas réussir, puis fait le pour Noé !*

Il l'entendit...

*Tu vois, donc tu reste, tu monte et tout se passera correctement!*

"J'te laisse pas, promis, on va monter tout les deux, même si j'aurais un peu de mal, je monte le premier et tout, promis je te laisse pas, aujourd'hui on va monter, tous les deux."

Il lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) - Page 2 Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:34

Noémie tentait de faire son possible pour rassurer Michael mais ce fut un dur labeur. Elle était loin d'avoir la philosophie de sa soeur et même si elle se moquait souvent d'elle à cause de ça il n'y avait vraiment pas de quoi car elle ne lui arrivait même pas à la cheville.
L'adolescente écouta son ami lui répéter qu'iln'avait pas monté depuis longtemps et elle dit:
-Cela fait peut-être des années mais tu auras forcément des souvenirs de pratique, moi j'ai été chamboulé et je sens qu'il va être dur d'amadouer une bête.
En le voyant ensuite sourire et lui promettre de rester Noémie soupira de réconfort et sourit à son tour. Elle pouvait lui faire confiance et tant mieux. En fait cela allait être une épreuve à surmonter pour eux deux. Une fois ce cap franchi tout irait mieux.
*ça suffit la panique maintenant. Tu as peur Noé ? Et alors, tu devrais avoir un minimum de notion, que veux-tu qu'il t'arrive?*
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:12

Il la regarder et répondit :

"Je sais pas trop... "

Il la regarda toujours, réfléchissant à quoi dire, ne voulant dire une bêtise :

"Mais non, tu verras..."


*Bon, donc c'est bon... Tu vas réussir !*

Il commença à avancer d'un pas en avant, ayant fermer les yeux en avançant de ce pas, puis se retourna, ouvrit les yeux et regarda Noémie.

*Déjà tu peux re bouger, c'est bon signe! *
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) - Page 2 Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:00

Noémie sourit devant l'optimisme de Michael à propos d'elle. Il trouvait toujours les mots justes meme s'il manquait assez de confiance en lui.
Son visage s'éclaircit encore plus lorsque l'adolescente le vit ensuite avancer d'un pas et se retourner vers elle. Comme il la regardait fixement, la jeune fille inspira puis avança également, continuant à sourire.
*Ou on va y arriver, ensemble*
Noémie observa ensuite son ami dans les yeux puis s'approcha lentement du box le plus près, où un bel alezan les fixait.
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:50

Mick la regarda avançait, il en fit de même, lentement, très lentement... Il regarda le cheval, n'ayant pas peur réellement de lui comme ça, mais plutôt des réactions que ce dernier pourrait avoir vis à vis d'eux. Il le regardait comme lui pouvait les regarder.
Il souriait. Tant qu'il ne pensait pas trop, il avait pas trop peur, ça allait, la peur était présente, mais qu'un peu.
De toute manière il était venu aussi dans l'espoir de réussir à remonter, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) - Page 2 Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:23

L'animal fixait les deux jeunes adolescents. Noémie sentit Michael s'approcher lentement également et lorsqu'il fut à coté d'ellle, la jeune fille entendit le cheval hennir doucement devant la brusque approche.
Noémie eu un mouvement de recul mais resta là où elle était. Elle déglutit puis s'apperçut que le baudet avait aussi peur qu'eux, cela se voyait dans ses yeux noirs. Avec l'habitude, elle avait apprit auparavant à déceler l'humeur des chevaux et celui-i semblait bien triste.
Des larmes lui vinrent aux yeux à cause de l'émotion et en tremblotant elle leva lentement une main pur caresser la tête de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:07

Mick lui restait spectateur, ne bougeant pas, regardant Noémie et le cheval, chacun à leurs tours...
Quand le cheval hennit, bien que doucement, Mick eu le reflexe de sursauter, ne s'attendant pas à ça, mais il faut surement dire qu'il à était effrayer.
Il regardait Noé, il la vit trembler mais avancer une main vers le cheval quand même. Il souria, se disant qu'elle était bien courageuse quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) - Page 2 Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:42

Noémie continua d'avancer sa main. L'animal hennit à nouveau mais la jeune fille ne baissa pas les bras, se concentrant. D'un geste plus assuré elle finit part toucher le poil de l'animal puis avança d'un pas pour toucher son encolure.
Elle le caressa alors en se retournant vers Michael pour lui adresser un grand sourire. Un pas avait déjà était fait, ce qui était bon signe. Son ami avait bien fait d'insister pour qu'elle l'accompagne, à la fin dela journée elle devrait trouver quelque chose pour le remercier. Elle lui chuchota alors:
-Viens
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:50

Mick ne s'approchait pas, restant un peu loin...

"T'crois qu'j'peux?"

Demanda t-il en la regardant, ne sachant pas comment le cheval allait réagir à son approche.
Il souriait quand même, content que Noémie soit déjà "proche" du cheval. Cela lui faisait plaisir, de toute manière il le savait que Noémie réussirais et il savait aussi qu'elle réussirait à monter. Lui de même par ailleurs, il le savait, comme un pressentiment, puis c'était bien qu'ils le fassent ensemble à son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) - Page 2 Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:59

Noémie fut rassurée de voir Michael sourire même si il ne semblait pas encore à l'aise.Elle hocha la tête à sa question. Caressant encore l'animal, qui, découvrit t'elle après un coup d'oeil jeté sur le box, s'appelait Eclair, elle tendit sa 2ème main vers son ami tout en l'observant.
La jeune fille sentait qu'il souhaitait réussir, qu'il était heureux finalement de les avoir pousser à faire cette aventure ensemble. Elle lui fit un regard suppliant et confiant.
*Je sais qu'il peut y arriver*
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:04

Il s'approcha alors doucement vers l'animal, après le signe positif de la part de sa meilleure amie. Il tendit une main mal assurée vers le cheval mais n'osa pas la posée pour autant, il avait bien peur de la réaction de celui-ci.
Mais, dans un élan inconsidéré il posa sa main sur la tête de celui-ci, n'en revenant pas de l'avoir fait. Le cheval n'eu comme réaction que de hennir et Mick sursauta, enleva par la même occasion sa main, pour le moment, il préférer regardait l'animal, spectateur de tout cela, il ne se sentait pas encore très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) - Page 2 Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:14

Noémie se contenta de sourire devant le geste audacieux de son ami. Pourtant elle savait que l 'animal ne réagirait pas bien sans avoir osé l'avouer à voix haute à Mickael. D'ailleurs, comme pour approuver ses pensées le cheval hennit de peur même s'il ne semblait pas enervé. L'adolescente expliqua alors tandis que celui-ci prenait du recul:
-Le cheval ressent ta nervosité, c'est pour ça qu'il ne se laisse pas approcher Mick. Pour l'approcher il faut que tu te détendes et que tu arrives à comprendre qu'il a aussi peur que toi. Aies confiance, comme ça ça marchera!
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:20

Mick commença à regarder Noémie et répondit simplement :

"Je crois que pour le moment je vais rester un peu spectateur, essayant, par la même occasion, de me détendre, comme tu viens de me le dire..."

Bien sur, il savait que le cheval avait peur, quoi de plus normal ? Des étrangers s'approchaient de lui, comme ça, alors qu'il n'avait rien demander, bien qu'avançant doucement, tout cela revenait au même pour Michael. Il essayait tant bien que mal de se détendre, de ne pas pensée quels réactions pourrait avoir le cheval... Pensant y être arrivé, il se rapprocha, doucement encore du cheval, main toujours tremblante il l'a tendit vers le cheval.
Tout doucement il l'a posa. Juste avant de la posée, il avait tenter de faire le vide en lui, enfin de ne pensé à rien, ce qui fut récompensé par un non hennissement de la part de se dernier.
Mick avait un sourire au lèvre, heureux d'avoir enfin réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) - Page 2 Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:29

Noémie respecta la décision de Michael qui était de choisir de rester dans son coin, calmement un instant, pour se mettre à l'aise. Pendant ce temps la jeune fille avait continué à mettre en confiance l'animal en le caressant doucement puis était partie juste derrière chercher une petite poignée de paille.
Lorsqu'elle revint sur ses pas elle remarqua que Mick avait déposé une main sur la tête du cheval. Noémie sourit fièrement puis lui dit doucement:
-Vas-y carresses-le doucement maintenant.
*Tu le prends vraiment pour un imbécile ou quoi?*
Secouant la tête pour elle-même, elle se contente d'observer, attendant avant de donner sa poignée de victuailles
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:33

C'est ce qu'il fit...

"Ta vu, l'a même pas henni cette fois!"

Il était tout content, continuant de caresser doucement le cheval. Il était fière de lui...


*J'ai réussis quoi !*


"Merci Noé, j'aurais pas eu l'idée de me 'détendre' s'non..."


Il souriait, puis finit par reculer un peu pour laisser la place à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) - Page 2 Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:42

Noémie ne pu retenir un petit rire, non moqueur, devant l'air tout fier de Mick. Elle aussi était fiers d'eux. Elle répondit ensuite à son compliment en haussant les épaules;
-De rien, il faut bien que je t'aides moi aussi. Tu fais la même chose pour moi depuis tout à l'heure
*Même si cela ne necissitait pas de la réflexion mais du courage*
Lorsque son ami recula, elle le regarda faire en souriant encore un instant avant de s'avancer assurée cette fois-ci vers l'animal. Elle tendit devant lui la poignée de paille qu'elle avait ramassée dans sa main tendue tout en le caressant au dessus des oreilles. Son geste était à la fois détendu, nostalgique et stratégique, se souvenant à présent parfaitement des conseils quon lui avait donné lorsqu'elle était plus jeune.
Le baudet s'approcha alors de sa main pour prendre le contenu, le machapuis hennit, comme en signe de remrciement
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:46

Mick lui souria en entendant Noé rire un peu, puis il ne répondit rien à ce qu'elle venait de dire.
Il recula, puis Noémie pris sa place, il regardait le cheval s'approchait de Noé et prendre la paille qu'elle avait dans sa main tendue, puis il hennit, cette fois, Mick ne sursauta pas, il regardait le cheval, puis sa meilleure amie ainsi de suite.
Bien qu'il restait à l'écart, il se sentait déjà un peu plus à l'aise que tout à l'heure.

"Ta vu, je savais que tu réussirais!" dit-il avec un sourire à Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) - Page 2 Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:50

Noémie donna une autre caresse à l'animal pour lui montrer sa reconnaissance quand elle entendit la remarque triomphante de Michael. La jeune fille haussa les épaules avant de répondre en souriant tout de même et en l'observant:
-Ouais, pour l'instant. Mais je te rappelles que l'on est sensé monter à cheval.
*Enfin quand on sera pret et que l'animal aura confiance en nous*
Noémie laissa ensuite sa place à son ami pour accéder au cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Michael Llodra
Niveau 2
Niveau 2
Michael Llodra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:53

"Ouais, tet, mais c'est déjà bien qu'on l'ai caresser l'ch'val"

Répondit-il, ne bougeant pas quand même. Il regardait le cheval, puis Noémie...


"Puis maintenant faut attendre que le cheval veuille bien que l'on le monte..."

*Comme si il allait te dire "Allez, je suis pres, en selle les cocos!" vraiment Mick, toi parfois hein ! *
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
Souvenirs (libre) - Page 2 Left_bar_bleue55/150Souvenirs (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)

Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:02

-Effectivement c'est bien, tu ne m'entendras pas dire le contraire! Mais pour ce qui est de le monter il faut déjà le seller...
La jeune fille sourit devant sa remarque puis entreprit de faire le tour des boxs. Car même s'ils montaient Eclair, cela ne faisait qu'un seul cheval sur deux. Il fallait bien en amadouer un autre. Peut-être devrait t'elle d'ailleurs, le faire, ayant était plutot douée pour montrer autrefois des signes d'affections à Brume.
*Ce qu'elle me manque, je ne l'oublierais jamais*
De plus Mick ne bougeait plus alors qu'elle lui avait laissé la place. Le laissant faire à sa guise elle observa les autres animaux. En conclusion, après son petit tour, elle pu affirmer que l'école n'avait vraiment pas fait les choses à moitié, c'étaient de belles betes
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Souvenirs (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (libre)   Souvenirs (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cascadia Academy :: L'extérieur de l'Academie :: °Le Club Hippique°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser