Cascadia Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cascadia Academy

RPG d'une école de tennis acceuillant les meilleurs talents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Left_bar_bleue55/150SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Empty_bar_bleue  (55/150)

SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Empty
MessageSujet: SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs)   SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:00

Noémie rentrait de quelques heures de shopping avec l'une de ses amies qui ne faisait pas partie de l'Académie, avec laquelle elle avait passé un bon moment. De plus elle avait trouvé de quoi s'habiller et était donc d'humeur guillerette.
ALors qu'elle était dans la rue qui la menait à l'appart elle entendit un miaulement tout triste. La jeune fille s'approcha de la poubelle, de là ou venait le bruit, et vit un petit chaton male tout mignon. Il était tout blanc avec seulement des taches noires aux pattes, sur les oreilles et au bout de la queue. La petite bete se rapprocha d'elle et Noémie put voir qu'il était frigorifié et sous-alimenté. Ayant pitié elle le prit dans ses bras, après avoir posé ses sacs et entendit à peine la boule de poil respirer.
Effrayée, elle ne prit même pas le temps de réfléchir. Elle attrapa ses sacs d'une main et se mit à courrir dans les étages jusqu'à la porte de son appart.
Elle l'ouvrit à la hate et soupira de soulagement en apercevant vite que personne n'était encore là. Elle jeta ses affaires dans un coin du couloir, posa le chaton sur le canapé et partit préparer un bol de lait.Elle revint avec celuic-ci près de l'animal.
Le caressant doucement elle le fit approcher mais se n'était pas vraiment utile car l'odeur l'avait attiré. Il se mit alors à boire une lichette quand il s'arreta. Noémie l'observa, les sourcils froncés quand elle comprit. Il avait du mal à avaler. La jeune fille l'aida alors à déglutir durant tout le temps qu'il bu.
Le chaton était encore tout frêle mais il allait mieux et respirait plus aisément. Noémie lui avait certainement sauvé la vie et une pointe de fierté s'afficha sur son visage. Elle caressa la petite bête, s'assit sur le canapé avec elle en prenant soin de ne pas froisser sa tunique noire qui était par dessus son pantalon en velours de la même couleur. Elle se coucha ensuite et sans se soucier de ses affaires qui étaient toujours dans l'entrée, s'endormit l'animal blotti contre lui, qui ne tard pas à l'imiter
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Mathéo Green
Niveau 3/ Modérateur
Niveau 3/ Modérateur
Mathéo Green


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Age de votre perso: : 19 ans
Point faible: : les longs matchs
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°:
°Amours° °Amours°:
°Popularité° °Popularité°:
SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Left_bar_bleue60/150SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Empty_bar_bleue  (60/150)

SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Empty
MessageSujet: Re: SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs)   SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:56

Mathéo rentrat dans l'appartement une demi-heure plus tard. Il fut étonné de voir les sacs de Noémie trainer dans l'entrée. D'habitude elle les rangeait toujours en rentrant. Pourquoi les avait-elle laisser là aujourd'hui?

Mat entra dan sle salon après avoir retiré ses chaussures et remarqua que Noémie dormait dna slefauteuil. Elle avait surement dut avoir une journée fatiguante. Mat voulut aller s'asseoir à coté d'elle lorsqu'il remarqua une petite boule d epoil sur les genous de Noémie. Mat regardat cette boule d epoil et s'apercut assez rapidement qu'il s'aggissait d'un petit chaton. Noémie avait surement dut le trouver dans la rue et l'aurait ramener avec elle. Ne voulant pas les déranger, Mathéo s'assit à coté de Noémie et prit un livre de sudoku qu'il commencat a faire jusqu'au réveil de Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Left_bar_bleue55/150SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Empty_bar_bleue  (55/150)

SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Empty
MessageSujet: Re: SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs)   SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:18

Noémie dormait tellement profondément que l'arrivée de Mat ne la réveilla pas. Elle ne s'était même pas retournée en entendant du bruit. Par contre le chaton du sentir une précense car il ouvrit les yeux.
La jeune fille fut alors réveillée par quelque chose de mouillé. Passant une main sur son visage à demi endormie elle sentit que c'était de la salive. N'y comprenant rien Noémie se leva en sursaut. Elle vit alors Mat et cria surprise alors qu'elle pensait être seule. Elle chercha ensuite d'où provenait cette salive quand elle vit le chaton s'aprocher d'elle en miaulant.
L'adolescente sourit en comprenant soudain puis observa son clocataire:
-Désolée, tu m'as fais peur! Je croyais être seule. ça fait longtemps que tu es là?
Elle jeta un coup d'oeil sur sa grille de sudoku à demi remplie et en conclua que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Mathéo Green
Niveau 3/ Modérateur
Niveau 3/ Modérateur
Mathéo Green


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Age de votre perso: : 19 ans
Point faible: : les longs matchs
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°:
°Amours° °Amours°:
°Popularité° °Popularité°:
SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Left_bar_bleue60/150SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Empty_bar_bleue  (60/150)

SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Empty
MessageSujet: Re: SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs)   SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:28

Mat regardat Noémie. Vsiblement elle ne s'etait pas réveillée d'elle-même, le chaton l'y avait aidée.

Ben non, ca ne fait que une petite dizaine d eminutes que je suis là. Mais j'ai put remarquer que tu nous avait rapporté un petit cadeau. Tu lui as déjà trouvé un petit nom sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Left_bar_bleue55/150SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Empty_bar_bleue  (55/150)

SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Empty
MessageSujet: Re: SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs)   SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:11

Comme Noémie était à demi couchée, elle bailla puis se redressa en passant une main à ses cheuveux pour les remettre à peu près en place en écoutant les paroles de Mathéo. Elle le regarda ensuite en souriant puis jeta un oeil au chaton,distraite, qui s'était laissé tombé par terre. Puis elle hocha la tête et répondit:
-Je l'ais trouvé dans la rue, mort de faim. Enfin presque. je comptais vous demander si on pouvait le garder mais c'est pas gagné. Pour le nom je n'y ais pas encore réfléchit mais je peux te dire que ce chaton est un vrai casse cou quand il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Mathéo Green
Niveau 3/ Modérateur
Niveau 3/ Modérateur
Mathéo Green


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Age de votre perso: : 19 ans
Point faible: : les longs matchs
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°:
°Amours° °Amours°:
°Popularité° °Popularité°:
SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Left_bar_bleue60/150SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Empty_bar_bleue  (60/150)

SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Empty
MessageSujet: Re: SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs)   SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:24

Ben pour moi, il n'y a pas de probleme. Il peut rester. A condition qu'il me bousilles pas mes chaussures

Mathéo dit sa dernière phrase en regardant le chaton. Il essayat ensuite d ele caresser sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cruz
Administratrice Sympa
Administratrice Sympa
Noémie Cruz


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Qualités/ défauts : °Douce et surtout drôle et sympa/Naive, rancunière et tetue°
Age de votre perso: : °17 ans°
Point faible: : °La concentration°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
°Amis/Ennemis° °Amis/Ennemis°: °Liline, Mick, Mat, Richie/ Zoé°
°Amours° °Amours°: °Sans toi Gael, je ne suis rien°
°Popularité° °Popularité°:
SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Left_bar_bleue55/150SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Empty_bar_bleue  (55/150)

SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Empty
MessageSujet: Re: SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs)   SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:30

Noémie observa le chaton s'approcher mais timidement de Mat:
-Tu es trop impressionant, tu lui fait peur!
Elle éclata de rire un instant et réfléchit. Il aimait faire des betises, ça s'était certain mais peut-être pas au point de manger des chaussures!
-Je pense que tu n'as rien à craindre pour tes chaussures, ce sont plutot les chiens qui jouent avec! Et puis de toute manière je serais là pour le gronder s'il fait des betises. Car sinon il dirigerait le monde
Elle sourit, contente que Mat accepte la précense de l'animal. Mais ce n'était pas son avis qui l'inquiétait le plus. Mais plutot celui de sa soeur. Soit elle l'adorerait et serait de son coté ou soit le rejetterait totalement. Emy pouvait représenter les extrêmes
Revenir en haut Aller en bas
http://celie02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Empty
MessageSujet: Re: SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs)   SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP...Il n'est pas mimi?? On peut le garder (pv mes colocs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preums !!! (pv mes colocs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cascadia Academy :: En Ville :: °Les Habitations° :: Appartement de Emy Cruz, Noémie Cruz, Mathéo Green et .Richard Gasquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser